750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Tarte aux poireaux et aux champignons

divers_legumes008

Une délicieuse tarte à déguster en entrée ou en plat principal le soir.
Servie avec une salade c'est un repas sympathique et bon

Tartes_aux_poireaux_et_champignons_rond_vert


Ingrédients:


1 pâte brisée que vous pouvez trouver ici
3 poireaux moyens
150 gr de champignons de Paris+une autre sorte(facultatif), il me restait des champignons noirs que j'avais mis dans un bouillon
2 oeufs
25 cl de crème épaisse que l'on peut remplacer pas de la crème végétale (soja, avoine )
1 c à soupe d'huile d'olive
Sel et poivre

Lavez et émincez vos poireaux finement.
Dans une poêle chauffer l'huile d'olive
Ajouter les poireaux, les champignons tranchés et faites les suer sur feu doux une vingtaine de minute.
Refroidir
Foncer un moule à tarte
Battre les oeufs avec la crème, saler et poivrer

Remplir la tarte de la préparation aux poireaux champignons, verser le mélange oeufs crème et enfourner pour une trentaine de minute dans le four préchauffé à 200°C

A la sortie du four, laisser reposer quelques minutes avant de servir.

Tartes_aux_poireaux_et_champignons_1


11330656  IMPRIMER LA RECETTE


 


Publicité
Commentaires
M
Cela fait un bail que je n'ai pas fait de tarte, et pourtant les enfants adorent ce genre de plat. Bisous, marie
C
J'apprécie toujours les tartes et celle-ci a l'air bien appétissante! Encore une belle idée...<br /> Je te renouvelle tous mes voeux pour la nouvelle année!Bisous.<br /> Chris.
M
elle est superbe!! biises micky
C
Hummm ca a l'air bon!
M
Hmmm...Je crois que j'adorerai cette tarte!<br /> Merci pour cette recette succulente...<br /> Bisous...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 571
Pages
Publicité