750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2014

Taboulé de chou-fleur

IMG_5670

 

 

 

ligne_2_036

 

Une belle découverte pour moi que ce taboulé de chou fleur.

Je consomme le chou-fleur cru en salade , celui ci est décortiqué en très petits morceaux.

Je le consomme cuit de diverses manières

Voici la recette de ce taboulé

 

Pour 3 à 4 personnes:

 

Un petit chou-fleur bien frais

1 citron

1 échalote

1 bouquet de persil

Quelques belles feuilles de menthe

Quelques petites tomates cerises

Huile d'olive

Sel 

 

Rincer le chou-fleur, le persil, la menthe et les tomates.

Dans un mixer ajouter le chou-fleur coupé en morceaux, le persil , l'échalote et la menthe.

Mixer jusqu'à ce que votre préparation ressemble au grain de couscous de blé.

Verser dans un saladier, arroser du jus de citron et d'un filet d'huile d'olive

Couper les tomates en quatre et ajoutez les .

Saler et mélanger.

Laisser reposer au frais au moins 1 h

 

IMG_5669

 

Publicité
Commentaires
P
Chouette idée le taboulé au chou-fleur !
L
Super idee
D
C est une super idée. Je la note précieusement.
C
Bonsoir je viens de découvrir cette recette de taboulé, que j'ai fortement envie de tester.Merci de nous faire partager<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
P
Merci Dany pour tes compliments. Plus de temps pour de nouvelles recettes et moins motivée.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 514
Pages
Publicité