750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Tarte aux tomates au bleu du Vercors

Tarte_aux_tomates_au_bleu_du_Vercors

Voici une tarte que nous aimons beaucoup et que je fais assez souvent. Depuis que j'ai découvert la pâte au sésame et à l'huile d'olive je trouve ma tarte encore meilleure.

Ingrédients:

1 boule de pâte au sésame

1 petite boite de tomates pelées bio

Quelques tranches de bleu du Vercors bio

Quelques petits lardons

Olives noires

Sel poivre origan


Préchauffez votre four t 200°

Préparez votre pâte au sésame, étendez là et façonnez un moule à tarte de préférence en terre.

Ecrasez vos tomates pelées dans une assiette et versez sur la pâte.

Salez poivrez et saupoudrez d'origan.

Parsemez de lardons et d'olives noires.

Déposez des tranches de bleu du Vercors

Enfournez pour environ 35 à 40 minutes.

Dégustez chaud avec une bonne salade verte ou autres.

Tarte_aux_tomates_au_bleu_du_Vercors

Après un bon repas, nous sommes allés nous promener au bord d'une jolie rivière.

Vous voulez savoir où?

Et bien venez avec moi .

Et si on allait se promener?

11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
M
De retour d'Egypte (merci pour ton message)une semaine sans fromage je prends ta recette illico presto, bonne soirée
M
Moi qui adore le fromage ta recette me plait beaucoup ! photo appétissante
I
Excellente tarte ! je vais m'interesser à ce fromage .
R
Une tarte savoureuse et appétissante!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Très bon choix, le Bleu du Vercors pour cette tarte appétissante ! Et pas toujours facile à trouver, selon l'endroit où l'on habite...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 530
Pages
Publicité