750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Tarte tomates chèvre sur lit d'oignons

Une tarte délicieuse et fort appréciable pour le repas du soir. On la sert avec une bonne salade et vous avez un repas complet.

Tarte_tomate_ch_vre_4

 

Ingrédients:

1 pâte aux graines de sésame que vous trouverez ici sur le blog de mon amie Bebop

1 fromage de chèvre genre petit Billy

Quelques tomates fraiches

1 à 2 oignons avec le vert

Quelques cuillères à soupe de fromage blanc o%

2 oeufs

persil, sel et poivre du moulin

Foncer un moule à tarte avec la pâte.

Couper grossièrement l'oignon avec le vert et en parsemer le fond

Couper les tomates en quartiers et arranger sur le lit d'oignons

Emietter le fromage de chèvre dessus et saupoudrer de persil haché.

Tarte_tomate_ch_vre_2

Dans une jatte, battez les oeufs avec le fromage blanc.

Saler poivrer et verser cette préparation sur la tarte.

Tarte_tomate_ch_vre_1

Faites cuire à four chaud une trentaine de minutes.

Tarte_tomate_ch_vre_3


11330656   IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
T
Sur un lit d'oignons, je n'avais pas encore essayé !<br /> Très jolies photos sur ce blog que je découvre avec plaisir !
C
Ta tarte est très réussie et vraiment belle...et chèvre et tomates c'est une association que j'aime beaucoup!!<br /> Bon dimanche!
B
Cette tarte est très appétissante ... tu me mets de côté une petite part pour mon repas <br /> Bises de ton amie Bebop :o)
T
J'adore toutes tes recettes, et les photos me plaisent beaucoup, il y a toujours un petit bout de ta campagne en prime.
R
Cette tarte a l'air fameuse! J'adore les quiches...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 595
Pages
Publicité