750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

"SUNDAY BRUNCH MEME"

Rosa, du blog Rosa's Yummy Yums m'a gentiment invitée à partager mon petit déj avec elle et  vous.

Il faut déjà savoir que prendre un bon petit déjeuner c'est commencer la journée en grande forme.

Des fruits de saison pour les vitamines

2

J'aime assez varier ce repas et bien que l'homme ne puisse pas toujours déjeuner avec moi ( même le dimanche), je vous présente ce que nous consommons régulièrement.

Une tasse de café ou de thé

Pour moi:

Une assiette de Crème Budwig

Un jus d'orange

1

5

Les premières framboises de mon jardin


Qui  comprend selon mon humeur et la saison:

Quelques cuillères de fromage blanc bio 0%
1 c à café d'huile de tournesol bio 1 ère pression à froid
1 c à soupe d'une céréale moulue ou de germes de blé
1 banane + fruits de saison divers.

Des graines de tournesol, des noix de cajou etc... en petites quantité.

Je mélange bien tout ça et je me régal.

L'homme lui aime les tartines faites avec mon pain, je fais de temps en temps de la brioche qui sera dégustée avec un peu de beurre et de confiture .

3

La recette à venir.

7


Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je prendrais bien cette crème avec cette vue tous les matins. C'est mon petit déj de la semaine et par contre le week-end je change.
M
quelle chance tu as des framboises!!! mes chevres se sont echapées de leur enclos, elles ont tout mangé!!!
E
Moi je partagerai volontiers ta version et surtout une place sur ton balcon!!!
M
Et le tout au soleil...quel magnifique début d ejournée!
L
Je suis super tentée par ce joli brunch très santé. J'attends avec impatience la recette de la brioche ;-)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 514
Pages
Publicité