750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

La tarte à la rhubarbe de Chris

Hier , quand j'ai vu l'admirable tarte à la rhubarbe de Chris du blog

 

"La cuisine de Christiane"


Je n'ai pu m'empêcher de la  faire. Je ne vous dis que ça, elle est absolument délicieuse.

Pour la recette, Chris explique très très bien le déroulement. Il suffit de cliquer ici

Voici le résultat en images. J'ai eu chaud avec la meringue, il n'y aurait pas fallu deux secondes de plus.

Tarte___la_rhubarbe_A

Tarte___la_rhubarbe_B

Tarte___la_rhubarbe_C

Merci encore Christiane pour tes recettes  gourmandes.

Publicité
Commentaires
L
Très belle tarte !!
G
Elle me fait bien envie aussi cette tarte ! Bises !
M
Que c'est beau appétissant...et surtout original! Bref c'est tout ce que je recherche dans un blog.....super blog!!<br /> Angie
M
je recommence aujourd'hui doucement la lecture des blogs,<br /> je prendrai bien une petite part de cette jolie tarte avec un petit café pour tenir avec tout le retard que j'ai.<br /> Merci pour tn message de soutien pendant mon arret.
C
Wouaou, c'est superbe et très impressionnant. J'adore aussi les tartes à la rhubarbe, j'en ai plusieurs variantes mais je n'ai jamais pensé à celle-là!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité