750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Ca y est! j'ai reçu mon blog colis

canardquidanse

Ca y est! mon colis est arrivé et c'est..................Nathalie H qui me l'a envoyé.
C'est une jeune fille qui n'a pas de blog mais qui aime beaucoup naviguer sur le net et sur nos blogs.
Elle partage sa vie entre Paris, Royan et Reims.
Je la remercie beaucoup pour son envoi.

Blog_colis_1

Je vais pouvoir tester les graines à germer de brocoli.

Je n'en ai encore jamais fait germer de celles là.

blog_colis_007

J'ai déjà goûté et l'homme aussi aux sablés Charles VII de chez Fossier il y a aussi des croquignoles.

Ce sont des spécialités de Reims.

blog_colis_010

blog_colis_009

blog_colis_008

J'ai reçu aussi un paquet de lentillon et chut........... hihi une petite bouteille de cognac fine champagne

blog_colis_011

Et des emportes pièces pour faire des petits gâteaux

blog_colis_006

Publicité
Commentaires
N
Heureuse que le contenu du blogcolis t'es plu !<br /> J'attends le mien avec impatience.<br /> J'ai essayé de mettre des trucs de mes diférentes régions ! Sauf pour Paris où je n'ai rien trouvé de ne pas périssable.
M
quel magnifique colis!! biiiises micky
G
Tiens, mais je connais toutes ces spécialités, mise à part les graines de brocolis ! Bon dimanche, bises !
C
Tu as été super gâtée dis donc
N
Waouh, sympa ce petit colis ... Miam-Miam tout ça et Vive les petits gâteau à l'emporte-pièce, n'est-ce pas ? Pour les graines, je ne connaissait et je voudrais bien savoir comment ça germe des graines de brocolis, tu nous montreras, hein Marie-Flo ... Bon, allez je trinque avec toi, un p'tit verre de cognac, mais chuuuuutttttt !!!!!! A bientôt ...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 421
Pages
Publicité