750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Lentilles corail en persillade

Ingrédients pour 3 personnes:

Environ 200 à 250 gr de lentilles corail
1 échalote
3 gousses d'ail
1 petit bouquet de persil
1 c à s d'huile d'olive
Du bouillon de légumes

Dans une casserole faites chauffer l'huile d'olive et ajoutez l'échalote et l'ail
Faire revenir doucement quelques instants
Rincez les lentilles et ajoutez les
Mouillez avec le bouillon de légumes
Il faut que le liquide soit juste au dessus des lentilles.
Faites cuire une vingtaine de minutes à feu doux en remuant de temps en temps
Surveillez la cuisson pour que les lentilles n'attachent pas.
Au moment de servir, ajoutez le persil que vous aurez préalablement haché.

Salade verte aux graines germées

Salade_aux_graines_germ_es

Une_assiette_v_g_tarienne_2

11330656   IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
L
Pas mal, ça me plait!
L
Une vague de fraîcheur et de goût miam ! :-)
I
De bien belles assiettes, surtout avec les graines germees que j'adore.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 466
Pages
Publicité