750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Risotto au parmesan, choux fleurs vapeur

 

Ingrédients pour 3 à 4 personnes

 

220 gr de riz long blanc
1 échalote
1 c à s d'huile d'olive
1/2 verre de vin blanc ou rouge (facultatif)
Du bouillon de légumes ou volailles
Poivre
Parmesan rapé

 

Dans une cocotte mettre à chauffer l'huile
Ajoutez l'échalote et laissez la blondir légèrement
Ajoutez ensuite le riz et mélangez jusqu'à ce qu'il soit translucide
Mouillez avec le vin et le bouillon en petites quantités.
Bien mélanger, cuire à feu moyen tout en rajoutant du liquide au cours de la cuisson pour 20 mn
Au moment de servir, saupoudrez de parmesan rapé.

Choux fleur vapeur

Choux_fleur_vapeur

11330656 IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
L
mmm, c'est bon le riz au légumes!!
B
J'aime le risotto qu'il soit nature ou avec un accompagnement (légumes, champignons ...), c'est un plat merveilleux!<br /> Je vais en poster un aux asperges prochainement!<br /> Bises à ma voisine!
L
Une recette qui me tente bien!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 359
Pages
Publicité