750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Mignonnettes de dinde aux citrons et aux champignons

Mignonettes_de_dinde_au_citron_et_champignons

Une recette facile et savoureuse.

Ingrédients pour 3 à 4 personnes:


6 mignonnettes de dinde

1 citron + 2 à 3 tranches coupées en petits morceaux

150 gr de champignons de Paris

2 c à soupe rase de farine

1 échalote

2 dl de bouillon de légumes

1 c à soupe d'huile d'olive

Sel et poivre

Faire chauffer l'huile dans une grande poêle

Rissoler rapidement les mignonnettes de dinde préalablement salées et poivrées.

Réserver sur une assiette.

Ajouter l'échalote émincée finement  et les champignons de Paris nettoyés et coupés en fines lamelles.

Mijoter une à deux minutes sur feu doux.

Ajouter la farine, mélanger et verser le  bouillon de légumes et le jus du citron

Mélanger soigneusement et laisser reprendre l'ébullition.

Saler et poivrer

Déposer les mignonnettes sur le dessus de la préparation et laisser cuire à feu doux environ 15 à 20 minutes.

En fin de cuisson parsemer le plat de petits morceaux de citrons.

Mignonettes_de_dinde_au_citron_et_champignons_1

Publicité
Commentaires
L
Miam, toutes ces bonnes recettes au citron ...
M
Partout où il y a du citron en cuisine...je suis preneuse!<br /> <br /> Ta recette est top !!!!<br /> <br /> Bisous**<br /> ELo
B
j'adopte tout ce qui est à base de citrons. C'est un ingrédient dont j'abuse volontiers. En version sucrée, salée, pimentée, ou nature, peu importe, le citron c'est vraiment BON. Bien sûr, la viande est en trop pour la végétarienne que je suis, mais je peux la remplacer par des pommes de terre.C'est une très bonne recette , je la réserve soigneusement.<br /> Bisou
R
Ce plat me plaît beaucoup! Vraiment appétissant!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
B
Une sauce aux citron, cela doit être bien bon ...<br /> c'est comme tu l'écris une recette simple et savoureuse<br /> bises un peu frâiches de la genevoise ;o)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 709
Pages
Publicité