750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Filets de volaille sauce champignons

Filets_de_volaille_sauce_champignons_2

Voici un joli plat appétissant et délicieux.


Ingrédients pour environ 3 personnes


450 gr de filet de volaille bio de préférence (poulet ou dinde)

200 gr de champignons au choix. J'ai mis des trompettes des morts séchées ( Cornes d'Abondance )

1 échalote

sel et poivre

1 c à s d'huile d'olive

2 c à s de farine

1 pot de crème épaisse

1/2 verre de vin blanc sec

1 verre d'eau

1 cube de bouillon de légumes bio

Des pignons de pin


Coupez vos filets en lanières, saler et poivrer

Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive

Ajoutez la volaille et faites la colorer légèrement

Hachez l'échalote, ajouter.

Ajoutez les champignons coupés

Saupoudrez de farine et mélanger bien

Verser le vin blanc, l'eau et mettre le cube de bouillon

Saler et poivrer

Cuire à feu doux environ 20 minutes

La sauce doit avoir réduit et épaissit.

Faites colorer sous le gril les pignons de pin

En fin de cuisson, vérifier l'assaisonnement et ajoutez la crème.

Un bouillon plus tard servez bien chaud , parsemez de pignons bien dorés.

Filets_de_volaille_sauce_champignons_1

11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
C
Hummm ca a l'air très bon!
I
Un plat comme je les aime et qui finira dans mon assiette, bonne journée. IRIS
M
Un plat tout simple et savoureux comme je les aime !<br /> Bises<br /> Michèle
M
Un plat bien de saison, toujours apprécié. Bises, Marie
A
Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée et très appétissante !<br /> <br /> Cordialement<br /> Anne
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 549
Pages
Publicité