750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Muffins aux amandes

J'ai découvert les muffins et j'ai décidé de tester toutes les recettes qui me plaisent. Ces gâteaux sont excellents et l'homme est ravi de trouver des petites douceurs. Je me suis équipée! J'ai acheté un moule et des petits papiers.

Voici la recette de Caroline du blog

Cookies et muffins and coo...

 

- 300g de farine

- 2 oeufs

- 20 cL de lait

- 125 g de beurre salé

- 1 pincée de sel

- 120 g de cassonade sucre roux bio

- 100 g d'amandes en poudre

- 1/2 cc de levure 2 c à c de levure bio

Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre doucement le beurre dans une casserolle à fond épais.

A part, mélangez la farine, la levure puis ajoutez la cassonade    le sucre roux et les amandes.

Fouettez les oeufs et le lait dans un grand bol. Ajoutez le beurre fondu et mélangez. Mélangez avec la préparation précédente. Mettez la pâte dans des moules à muffins beurrés ou des caissettes. Mettez au four 20 mn environ.

22_f_vrier_2007_008

22_f_vrier_2007_014

11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait cette recette, les muffins ont une bonne tenue mais un peu trop le goût de farine à mon goût; où alors il faut ajouter un oeuf peut-être...
C
ils sont vraiment réussis, ça me donne faim !
M
ils sont vraiment superbes !!bises micky
L
Tes muffins sont magnifiques, bien compacts et en même temps bien moelleux. Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Elise. Beaucoup de petites recettes santé sympathiques!
A
Qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup les muffins pour mon goûter c'est parfait !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité