750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

Ma participation au jeu Kikiveut n° 17

Voici ma participation au jeu du kikiveutkivientkuisiner n°17 organisé par la gagnante du kiki n'16 Fidji passion boulange

Le thème est :

Façonnage du pain ou pain surprise


Débutante dans la fabrication du pain, j'ai voulu réaliser quelque chose de simple et surtout à ma portée. Je suis sûre que je ferais mieux la prochaine fois hihi

J'ai réalisé un pain avec un mélange de farine blanche et complète ,à base de levain bio.

Des graines de sésames décorent joliment ce pain que j'ai torsadé .

Voici mon oeuvre avant cuisson

Pain_pour_le_kikiveut_003


Voilà mon pain après cuisson d'environ 30 mn à four chaud

Pain_au_s_same_ab_1

J'ai pétri et fais la première levée avec ma MAP

Ingrédients:

400gr de farine bio T 65

100 gr de farine complète bio

21 gr de levain bio

1 c à café 1/2 de sel

Environ 270 gr d'eau (j'ai ajusté)

Amicalement    marieflo

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique!
S
Pour une première on peut dire que tu t'es très bien défendue! tous mes encouragements
M
Il est vraiment très réussi ! pour une débutante, on ne peut te dire que "Félicitations" et bonne chance pour le jeu KK n°17 ! Bisous Marie Flo.<br /> Marie
P
Waow,c'est magnifique !
J
Ton pain est pagnique.ça sent bon jusqu'ici.<br /> Bisous
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 583
Pages
Publicité