750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Les ananas de la colère

Une émission de la télévision suisse romande mardi 6 février 2007 "A bon entendeur" nous parle des ananas cultivés dans le monde, de leur production jusque dans nos assiettes.
Vous voulez en savoir plus? et bien, cliquez sur ce bel ananas.


aliment_92

C'est par hasard que j'en ai entendu parler et par curiosité je suis allée voir sur le site de la TSR ce qui en était.
Je pense qu'il y a de quoi être en colère et surtout il faut que nous soyons informés pour se faire chacun chacune une opinion et agir!
Lisez! et donnez votre avis car nous sommes tous concernés par ce genre de chose.

Que ce soit la culture de l'ananas, la banane et autres fruits tropicaux là je dis franchement non!
Il faut arrêter le carnage.
Que peut on faire pour ça??????

C'est mon coup de gueule du jour

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi vu l'émission...C'est décidé, je déménage en Thaïlande et je cultive mes propres fruits exotiques ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
N
Eh oui, en effet quel carnage, nous sommes envahis par la pollution et pleins de pesticides en tout genre. Ca fait peur pour l'écologie de notre planète ! Notre planète qui veillie bien vite et bien mal ... L'homme veut rendre les choses meilleures, pfff, foutaise, il pollue tout ce qu'il touche, c'est lamentable ... Nous les consommateurs, nous en sommes victimes et si on ne se renseigne pas par soi-même des dégats causés, on n'est pas au courant de tout ! C'est fou, le monde est fou !!!! Moi, j'ai décidé de n'utiliser que des produits ménagers écolos et je vais me mettre à acheter bio ... Merci marie-Flo de ton coup de gueule, je te suis à 100%. Bisous
C
C'est très intéressant d'apprendre cela.<br /> Merci.<br /> A+<br /> Pierre ;-)<br /> http://www.a-la-louche.com
A
C'est vraiment écoeurant! Merci pour ton article!
A
Merci pour ton article, il faut que le consommateur soit conscient de ce qu'il a dans son assiette !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 291
Pages
Publicité