750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Potage courge lentilles corail aux graines germées.


Pour cet excellent potage il vous faut:

Environ 500 à 700 gr de courge coupée en morceaux
120 gr de lentilles corail
1 échalotte et 3 gousses d'ail
1/2 c à soupe d'huile d'olive
1 l de bouillon de légumes
15 cl de crème de soja
un peu de graines germées (alfa,fenouil,radis) facultatif

Dans une casserole faites revenir doucement l'échalote et l'ail hachés.
Ajoutez la courge
Mouillez avec le bouillon de légumes
Ajoutez les lentilles préalablement rincées
Faire cuire à feu doux environ 30 mn
Mixer le potage et ajoutez la crème de soja
Rectifiez l'assaisonnement, poivrez
Servez dans de grands bols avec une bonne pincée de graines germées.
Régalez vous!

A_007

Publicité
Commentaires
T
Ce potage, au fait est ce que par hassard tu aurais changé ta banière car elle m'interpelle!
N
Je sens déjà la saveur de cette bonne soupe me chatouiller les narines ...<br /> Nous ce soir, c'est tartiflette (tu dois connaître Marie-Flo, c'est un plat des montagnes qu'on mange quand on va aux sports d'hiver !)mais je garde ta recette sous le coude et je vais immédiatement l'imprimer pour la stocker dans mon gros classeur "Recette à faire en cuisine" ... Bisous
B
J'aime beaucoup les potages, le tien à l'air trés bon, le mariage courge et lentilles me fait <br /> très envie!<br /> Bonne journée ... pluvieuse comme hier <br /> Bises
G
Elle est super cette soupe, hier soir j'ai aussi préparé une soupe avec des lentilles corail et du lait de coco, mais dommage je n'avais pas de graines germées !
C
Une très belle utilisation des graines germées avec cet excellent potage!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité