750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Betterave rouge au sésame

salade

Voici une salade de betterave rouge vraiment délicieuse.

J'ai juste fait un saut dans le jardin où l'homme avait "planqué" ce délicieux légume. En hiver,  les betteraves sont  conservées enfouies dans un trou au coin du jardin.

La betterave rouge est un excellent légume. Pour en savoir plus sur celui-ci

Vous pouvez aller ici


Vous pouvez aussi aller

Betterave_rouge_001_A


Il vous faut:


1 à 2 betteraves rouge (selon grosseur) cuites
1 cuillère à soupe d'huile de sésame (de préférence bio)
1 cuillère à soupe de  gomasio (ou de sésame blond)
Sel
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Quelques brins de persil haché


Couper les betteraves en petits cubes et mettre dans un saladier

Saler légèrement et ajouter le sésame ou le gomasio

Mélanger le vinaigre et l'huile et ajouter

Mélanger  la salade 1/2 h avant de servir

Parsemer de brins de persil haché (j'ai oublié d'en mettre)

Betterave_rouge_003_C

Publicité
Commentaires
T
avec des patates tièdes miam !!
S
sympa avec le sesame ! merci pour l'idée
A
Très rafraîchissante ta recette j'adore les betteraves et j'ai des graines de sésame, alors j'ai plus qu'à!! Merci
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 549
Pages
Publicité