750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Ces aliments qui nous soignent

feuille2

En navigant sur le net, j'ai trouvé beaucoup d'articles et de sites traitant sur des aliments aux vertus thérapeutiques.

Il y a  les épices, les plantes , les légumes, les fruits etc....

Je pense qu'il faut que je souligne que ces aliments doivent être issus de l'agriculture bio ou ramassés dans des endroits exempt de *pollution .

Si vous le voulez, découvrons les ensemble.

* eloigné des routes, usines etc...

La pomme

pommes021

Cliquez sur le fruit

pommes010

La pomme est délicieuse mangée crue. Elle est aussi indispensable dans une salade de fruits, elle se marie très bien aux crudités.

Elle est sublime dans certains plats salés comme celui-ci ou celui là

Et ne parlons pas de sa saveur dans les tartes et divers gâteaux.

002Là!     et aussi

pommes015

Le vinaigre de cidre

cocktails009

Que de vertus sont données au vinaigre de cidre! Je découvre et je veux vous faire découvrir.

Lisez:livre_007

corne1

Publicité
Commentaires
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité