750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Biscuits à l'avoine et aux raisins secs

boule1

Je me suis  souvenue d'une recette de biscuits à l'avoine et aux raisins que j'avais mise dans mes favoris.

C'est sur le blog Plaisir des papilles  ICI

boule1

Ingrédients:

50 grammes de beurre
125 grammes de sucre en poudre
1 oeuf légèrement battu
50 gramme de farine
1/2 c.à café de sel
1/2 c.à café de levure chimique
175 grammes de flocons d'avoine
125 grammes de raisins secs
2 c.à soupe de graines de sésame

boule1

D ans une grande jatte, battre le beurre en crème avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

A jouter l'oeuf progressivement en battant.

T amiser la farine, le sel et la levure au-dessus de la jatte, et bien mélanger.

I ncorporer les flocons d'avoine, les raisins secs et les graines de sésame.

A l'aide d'une cuillère, disposer des petits tas de la préparation sur une plaque(avec papierà pâtisserie) et les aplatir un peu avec le dos de la cuillère.

C uire au four préchauffé à 180 degrés environ 15 minutes
.

boule1boule1boule1boule1

boule1

Ces biscuits sont délicieux!

   boule1

Biscuits_aux_flocons_d_avoine_009

boule1

boule1

boule1

 

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air bien bon........ avec un thé ou une bonne tasse de café !<br /> MICHELE
L
Les biscuits à l'avoine j'adore!<br /> Je n'ai dejà fait un tas,..sur mon blog!
M
bien bons ces petits buiscuits!! bises micheline
B
Tu es la première à publier une de mes recettes, merci ... ça me fait très plaisir et je confirme, ces biscuits sont vraiment excellents!<br /> Bise!
B
J'ai déja fait. Sont très, très, très bonnes. Nous n'avons pas laissé refroidir ils sont disparu tout suite.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 887
Pages
Publicité