750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Micro ondes???????

Je possède un micro ondes et vous????

Je ne l'emploie que pour réchauffer des plats et très rarement pour cuire.

Je ne pensais pas qu'il y avait un quelconque danger à employer ce four car je faisais assez confiance à la societé et aux produits que l'on nous vend etc.....

J'ai entendu des "bruits" sur des effets "nocifs" d'utiliser ce genre de four sans vraiment m'en inquieter.

Et puis j'ai quand même voulu savoir parce qu'en ce moment je veux "tout" savoir et je suis curieuse de tout

Je vous propose de lire comme moi ce que j'ai trouvé et, si vous le voulez, de donner votre avis. Je pense que l'on doit savoir et ,comme je l'ai déjà dit, chacun choisi et fait ce qu'il veut

En attendant lisez et regardez ceci

Et cet article

Je vous jure que cela ne remonte pas le moral des troupes!

Est ce vrai????

Est ce faux????

En tous les cas, il y a un doute  alors , je mets mon micro ondes aux  objets encombrants????

Comme dirait celle ci:                   J'en ai marre!!!!

beugler

marieflo

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais eu de micro-ondes, je m'en passe aisément...
F
Il ne faut pas croire tous ce que l'on trouve sur la net, beaucoup son des idioties. Le micro ondes je m'en sert beaucoup pour faire réchauffer mes aliments, et j'y fais aussi des fois des recettes. Et c'est pas demain que je vais arreter.
J
J'ai été longtemps réticente avec le micro-onde puis j'en ai acheté un, combiné que je peux utiliser en four traditionnel. Je m'en sers pour réchauffer, cuire les légumes que j'accomode ensuite à ma façon, je fais même quelques gâteaux. Il s'agit d'un appareil de bonne qualité, je lui fais confiance. Devrait-on jeter tous ces appareil qui nous simplifient tant la vie ? Moi qui adore ls bougies parfumées, devrais-je m'en priver sous pretexte qu'elles peuvent être cancérigènes. Je pense qu'il faut rester vigilant mais objectif.<br /> Mais j'adore tes coups de gueule !!
M
Merci Michèle,faut dire que mes coups de gueule ne sont pas des partis pris, c'est juste un ras le bol de tout ce que l'on veut nous faire croire. On nous fait l'éloge d'un produit et quelques années plus tard on nous dit: attention danger! etc.... Il n'empêche que maintenant je vais être plus vigilante dans mes achats.
M
Hé bien moi je ne sais trop quoi penser de tout ça. Je vais continuer à m'en servir "raisonnablement", pour réchauffer quelques aliments ou pour faire fondre le chocolat par exemple.<br /> Je rejoins un peu Véro, à ce rythme on ne sait plus quoi manger, quoi boire et de quoi se servir.<br /> Cet après midi j'ai ramssé du thym et pourtant on sait que notre région a été bien contaminée par Tchernobyl et qu'on a recommandé à l'époque de ne pas cueillir du thym et des champignons. Mais nous avons tous continué à le faire...... advienne que pourra !<br /> Il y a plus de 30 ans on disait que la pilule contraceptive était cancérigène........et maintenant qu'en pense-t-on ?<br /> Nos ancêtres mangeaient plus sainement que nous mais vivaient beaucoup moins vieux !<br /> Il faut, je crois, rester vigilants certes, mais prendre un peu de distance avec toutes ces soi-disant informations !<br /> Ceci dit j'apprécie quand même tous tes coups de gueules, Marie Flo, même si je ne les partage pas toujours entièrement.<br /> Bises<br /> MICHELE
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 709
Pages
Publicité