750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Mon Pain bio

Voici une recette de pain avec tous les ingrédients bio faite avec une machine à pain.

  1. 380 ml d'eau

  2. 1c s 1/2 d'huile d'olive

  3. 600 g de farine T 80

  4. 1 c c 1/2 de sel

  5. 2 c c de sucre roux

  6. 25 g de levain bio ou 2 c c de levure sèche

Personnellement, je ne mets pas de lait

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre que votre constructeur de MAP vous préconise et faite le programme 1 ou pain français.

Voilà le résultat:

Mon_pain_bio_001

Un autre pain cuit dans le four

Mon_pain_maison_001

Publicité
Commentaires
M
celui de la cuisson au four est bien beau
M
Quand on fait du pain avec des ingrédients bio on ne peut plus s'en passer. Le pain, je n'en perd pas une miette.
F
Merci beaucoup pour cette recette. <br /> J'ai une MAP depuis peu et je n'avais aucune recette avec du levain bio... <br /> donc je me suis empressée de la tester <br /> Et c'est une merveille!!!
M
Ils sont superbes.<br /> Je n'ai pas de MAP et du coup je ne fais pas souvent de pain car je trouve que c'est un peu long.<br /> Peut-être que je vais demander au Père Noêl de m'en apporter une !!<br /> Bises<br /> MICHELE
A
C'est bien beau :)
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 650
Pages
Publicité