750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Les petits pains ratés de Marie Flo

Ce matin, c'est décidé, j'essaie les petits pains au lait dont j'ai imprimé la recette depuis quelque temps. Je ne sais plus où j'ai pris ça mais cela me parait vraiment bien. Je suis toutes les étapes et ma pâte ne gonfle pas!!

Bouuu...bou.... que je fais, j'ai fait une bétise à un stade de la préparation. Où???? peut être que c'est quand j'ai mis le sel, je l'ai mis directos dans le lait. Sais pas!!

J'ai quand même fini la cuisson parce que je n'aime pas gâcher. Et puis je me dis qu'il y a que de bons ingrédients alors au pire je ferais un flan au pain ou quelque chose d'approchant lol

Pour finir, ils ne sont pas mauvais, ils sont juste un peu lourds.....

Je vous les montre mais obligée de les mettre dans mes ratages

Mes_petits_pains_rat_s_002

Mes_petits_pains_rat_s_003

Publicité
Commentaires
C
Mais ils ont l'air délicieux!!
M
Merci ma Gabynette!
G
mais c'est donc ton seul ratage...ben dit donc tu en a de la chance ...<br /> bravo pat genial ce blog
J
C'est en ratant qu'on, progresse, il faut simplement trouver ce qu'on aurait dû faire ou ne pas faire.<br /> <br /> D'ailleurs, je les trouve très appétissants tes petits pains
M
Moi aussi je les trouve très beaux tes petits pains ! <br /> MICHELE
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 650
Pages
Publicité