750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Rochers au chocolat

barre149

Rochers_au_chocolat_1

Il est très rare de voir sur mon blog une recette à base de chocolat

Je l'apprécie mais très rarement.

Nous allons recevoir des invités et j'ai pensé que ce genre de friandise serait la bienvenue.

Très facile à réaliser et vraiment délicieux

barre149

Ingrédients:

200 gr de chocolat noir

100 gr de chocolat au lait

30 gr de beurre

1 s de sucre vanillé

Environ 200 à 250 gr de cornflakes

Faites fondre au bain marie les chocolats coupés en petits morceaux.

Ajoutez le reste des ingrédients et bien mélanger.

Laisser tiédir et ajoutez les cornflakes.

Délicatement avec une cuillère de bois mélanger l'ensemble jusqu'à ce que le chocolat ait enrobé chaque pétale de cornflakes.

Recouvrir une plaque de papier cuisson

A l'aide de deux cuillères à café former des petits tas et laisser durcir au frais.

barre149

Rochers_au_chocolat

barre149

Publicité
Commentaires
B
Mmmmm, c'est trop bon ces rochers ...<br /> j'ai également une recette de cette petite douceur sur mon blog, <br /> tu me donnes envies d'en refaire!<br /> Bises du soir!
M
Je veux bien t'aider pour la dégustation, si Mie, m'en laisse quelques uns :)<br /> Bisous, marie
L
Miam, je t'en pique un au passage!
L
Miam, je t'en pique un au passage!
M
Tu n'en fais pas souvent mais garde la recette précieusement et je t'aiderai à les déguster cet été ! <br /> Bises à vous deux.<br /> MIE
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 549
Pages
Publicité