750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Salés au sésame

Sal_s_au_s_same

Voici une recette succulente de petits biscuits salés à servir à l'apéritif . Ils sont très facile à réaliser.
J'ai trouvé la recette sur Cuisine bio n° 19


collage

Ingrédients

1 oeuf
500 gr de farine T 80
180 gr d'eau
100 gr d'huile d'olive
100 gr de graines de sésame
20 gr de sel

Dans un saladier, mettre la farine, les graines de sésame et le sel.
Ajouter l'eau, l'huile et l'oeufs battu.
Pétrir comme une pâte brisée.
Etaler très finement au rouleau.
Déposer la pâte sur des plaques à four.
Découper les petits carrés avec une roulette.
Cuire à four moyen préchauffé th 6-7 pendant environ 15 mn.

Sal_s_au_s_same

Sal_s_au_s_same

Après ce délicieux grignotage, vous voulez aller vous promener avec moi sur la montagne???

Si oui c'est ici

28

Publicité
Commentaires
E
Ils ont l'air succulents.
L
j'en prends quelques un au passage!
M
Hummmm...a mon avie ca ce mange tout seul!!!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
N
Hum miam, ca me rappelle les bugnets que je fait aux enfants ... Bisous
B
C'est à quelle heure l'apéritif? :o)<br /> Bises frisquettes!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité