750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Tarte feuilletée au chèvre frais et olives noires

Tarte_feuillet_e_au_ch_vre_frais_2

J'ai fait l'acquisition de petits fromages de chèvre venant d'une chévrerie pas très loin de chez moi.

J'ai confectionné une tarte feuilletée et c'est un régal pour les papilles.

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

2 petits fromages de chèvre frais

2 oeufs

1 pot de crème fraiche épaisse

Sel et poivre

Quelques olives noires.

Préchauffez votre four sur 230° C

Foncer une plaque à tarte avec la pâte feuilletée.

Piquez la à l'aide d'une fourchette.

Ecrasez les fromages de chèvre et les parsemer sur la pâte.

Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème fraiche.

Salez et poivrer généreusement

Versez  cette préparation sur les fromages

Ajoutez les olives noires

Mettre à cuire 10 minutes à four chaud puis 20 minutes à four 200° C

Servir chaud ou tiède.

J'ai servi avec une salade de choux blancs.

Tarte_feuillet_e_au_ch_vre_frais_1

Un délice!

11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
M
Comme Mie, j'ose imaginer la saveur de ta tarte, mais aussi les odeurs qui se dégagent du four ! Bises, Marie
M
J'imagine très bien les saveurs avec du chèvre fermier. Magnifiquement bon.<br /> Bises<br /> Michèle
G
Une belle recette surtout que je viens de trouver des olives bio qui sont vraiment extras !<br /> Passe un bon week-end ! bises !
N
Ca c'est sûr, ça doit être un délice, je note donc cette très bonne recette, merci ... Que vas-tu faire ce week'end ? Une jolie randonnée ... J'ai pensé à toi et étant "taguée" par une blogeuse, je te tague à mon tour, hihihi ... Alors, si tu veux bien répondre à 6 questions insignifiantes sur toi, je t'invite à aller sur mon blog pour plus amples infos. Bonne journée ! Bisous
M
Rhoooo le chèvr efrais, c'est mon pêché mignon! J'adore ça! Un bonheur! Alors tu penses bien que ta tarte, fait mon bonheur!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 709
Pages
Publicité