750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Crumble aux fruits de fin d'été

Crumble_d__t__5

Voici une recette de crumble aux fruits vraiment épatante et délicieuse.

Les proportions de crumble je les ai trouvées sur le net mais je ne sais plus où. Le reste j'ai fait selon mon idée.

Ingrédients:

1 à 2 poires william
1 pomme
150 gr de framboises
4 à 5 pêches
1 grappe de raisins noirs

80 gr de beurre
80 gr de farine
80 gr de sucre
80 gr de poudre d'amandes ou noisettes
1 pincée de sel

2c à soupe de sucre complet
1 c à soupe de sucre vanillé
1 c à soupe de sucre blanc

Pelez et coupez les fruits en morceaux, sauf les framboises et les raisins.

Placez tous les fruits dans un plat en terre allant au four

Saupoudrez les des sucres

Crumble_d__t__1

Mélangez la farine, le sucre, la poudre d'amande,le sel et le beurre coupé en petits morceaux.

Sabler et parsemer de cette préparation les fruits. Placer un moment au frigo.

Crumble_d__t__2

Préchauffer le four à 220 °

Cuire 20 à 30 minutes en baissant le four à 200°

Crumble_d__t__3

Crumble_d__t__4

11330656 IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les crumbles, et le tien me parait délicieux. Bon week-end, Bises, Marie
L
J'ai rate plein de choses sur ton blog! Tu m'excuseras de ne pas etre plus presente en ce moment, je suis debordee au boulot en ce moment...J'aime beaucoup les crumbles en general, le tien est tres chouette!
C
Très beau crumble! j'aime beaucoup, mais je n'ai jamais pensé à mélanger autant de variétés de fruits; c'est une excellente idée!
D
J'aime beaucoup les crumbles. Cela marie la douceur des fruits et le croquant de la pâte.<br /> Bonne soirée, Doria
E
C'est vraiment une très bonne idée d'associer tous ces fruits dans un crumble!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité