750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Le Streap-tease de mes placards

chat_442

Miss Cookliquot nous a gentiment invités à faire le streap-tease de nos placards.

Comme j'aime beaucoup cette Miss qui est adorable et son chat merveilleux et bien je me suis prêtée à son petit jeu.

Bien sûr, avant, j'ai fait quelques manipulations pour que ce soit quand même convenable hihi oh! juste une petite retouche aux placards concernés.

Mes_placards_001

Mon placard avec mes huiles diverses, mon vinaigre de cidre, le miel de Savoie

Mes_placards_002

Sel, sucre café,thé noix de cajou,levure de bière etc....

Mes_placards

Mon petit rangement à épices

Mes_placards_003
Mes_placards_004
Mes_placards_005

Le frigo est bien rempli car je conserve mes céréales,quinoa, flocons, semoule etc... bien au frais pour éviter que ces aliments fragiles ne s'abîment et surtout pour éviter les mites alimentaires

Mes_placards_006

Mes_placards_007

Je conserve mes crèmes de beauté maison,gel d'aloés, sirop, amandes moulues etc...

Mes_placards_008

Mon congélateur est aussi bien fourni.

Mes_placards_009

J'ai déjà mis pas mal de légumes pour l'hiver.

Mes_placards_010

Mon deuxième frigo avec son assortiment de céréales, olives , farines, riz,graines à germer

Mes_placards_011

Ma provision de farine pour mon pain, pois chiches

Mes_placards_013

Encore quelques céréales

Si vous passez par chez moi, il y aura toujours quelque chose à manger c'est sûr.

Publicité
Commentaires
B
Whaou ! Je suis impressionnée - et je crois que j'aimerais bien passer par chez toi ;-p<br /> En fait, tes placards ressemblent beaucoup aux miens, sauf que les miens sont moins bien rangés :-(
$
Je me croirais dans un magasin bio, que de bons produits, le rêve!
H
oui c'est une bonne idée de mettre les farines au frais pour éviter les mites alimentaires, je n'y ai jamais pensé. J'ai lu qu'il fallait passer les paquets de farine bio au congélateur une petite nuit pour tuer ces foutus bestioles qui se nichent partout et ça a l'air de marcher...
A
Tes placards sont bien remplis avec beaucoup d'ingrédients qui m'ont plu.<br /> Bizzz, Alexie
M
Ouahouuuuuu!! Qu'elle belle surprise pour moi ce matin! Je suis si contente que tu ais partcipé au jeu! ET puis, franchement on retrouve bien dans tes placards ce côté sain, bio, et généreux de ta cuisine quotienne!!! Tu as toutes les choses que j'aimerais avoir!!! Et puis que je suis admirative avec toutes tes huiles!!! ...sans parler de tes légumes!!!!<br /> <br /> Bravo Marie!!! Et de gros bisous pour ce si gentil clin d'oeil!!!<br /> <br /> Elo
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 501
Pages
Publicité