750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Ma salade de pommes de terre


Salade_de_pommes_de_terre_a

Voici une recette de salade de pommes de terre vraiment délicieuse et à la sauce originale

Ingrédients:

1 kg 200 de pommes de terre "charlotte"
1 verre de vin blanc sec
2 oignons blanc
1 oignon rouge
1 verre de  bouillon de légumes
1 c à soupe de vinaigre de cidre
3 c à s d'huile d'olive
1 c à s de moutarde
sel, poivre, ciboulette, persil

Laver et cuire les pommes de terre en robe des champs
Les éplucher tiède et les couper en rondelles ou en cubes
Dans une casserole, portez à ébullition le vin blanc, les oignons hachés,le bouillon,le vinaigre, l'huile et la moutarde.
Saler et poivrer légèrement
Dans un saladier, placer un lit de pommes de terre, puis arroser avec la sauce chaude. Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients.
Parsemer de persil , de  ciboulette hachés et de rondelles d'oignons rouge.
On peut ajouter des lardons frit.

J'ai servi ce plat avec d'autres salades

Carottes

Salade_de_carottes_aux_graines_germ_es


11330656  IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
L
Délicieuses ces petites salades : très rafraichissantes pour l'été !
M
Que de jolies salades...
N
Trop belles les petites salades dans ton jardin.
M
Moi j'aime toutes les salades et surtout les tiennes! D'ailleurs, nous aussi ce weekend c'était salade de pommes de terres...j'en ai l'eau à la bouche avec ta photo!!!<br /> <br /> Bon réveil!<br /> <br /> Elo
R
Une salade pour moi! J'adore ça et sa sauce et vraiment savoureuse...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité