750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

La balade du dimanche

abeille_004

La balade du dimanche s'est faite pour une fois samedi après midi.
Et oui! ce dimanche l'homme avait quelques obligations et comme nous voulons nous  maintenir en forme nous avons programmé au départ, une petite promenade qui s'est avérée et transformée en  une randonnée de 4 heures de marche allez retour.

Quel plaisir!

Nous sommes montés en voiture jusqu'au dessus du petit village de Novel, situé  tout près de la frontière Suisse.
De là, nous nous sommes laissés guider par notre ferveur à découvrir des paysages toujours plus beaux.

Le_lac_de_Neuteu_A
Le_lac_de_Neuteu_B
Le_lac_de_Neuteu_D

Pour voir la suite..............allez sur mon blog Ma nature

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!!
C
Tu me fais rêver avec ces magnifiques paysages et me donne envie de randonnées!<br /> En ce moment je n'ai hélàs pas trop le temps j'occupe mon temps libre à décaper la charpente de ma grange!!!
R
De belles photos pour une superbe balade!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Magnifiques paysages, dignes de carte postale ! Bises, Marie
G
C'est bien joli, vivement le mois d'août !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 709
Pages
Publicité