750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Marie Flo au lac de Tanay

Et oui! encore un dimanche ensoleillé et magnifique.
Aujourd'hui c'est moi qui ai choisi la destination de notre balade.
J'ai emmené l'homme vers un très joli lac de montagne situé en Suisse au dessus de la commune de Vouvry dans le canton du Valais.
Le lac de Tanay
Voici un aperçu de ce magnifique lac de montagne.

Lac_de_Tanay_22_avril_1
Lac_de_Tanay_22_avril_2007_3

Lac_de_Tanay_22_avril_2


Vous voulez en voir plus?????

Allez sur mon blog Ma nature

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, qui nous donnent vraiment envie d'en savoir un peu plus, et d'aller faire une balade par chez toi.<br /> Bisous, Marie
P
merci de ton passage sur mon blog, celà me permet de faire ta connaissance.<br /> que de belles photos de montagne c'est superbe.<br /> à bientôt j'espère
E
Magnifique!!!!<br /> Une rando faite quand j'étais enfant, superbes souvenirs!!!<br /> Merci de ce partage!
M
Claude, je suis montée depuis le Flon mais j'ai mis 50 mn hihi Et! pour moi c'est une victoire car il y a seulement quelques mois, jamais je n'aurais pensé allez si haut. La prochaine fois on fait le Gramont c'est sûr. Et après les Cornettes de bise.<br /> Belle journée à toi aussi
C
Salut tu es montée a pied depuis le Flon ??? Mon dernier temps record: 27 min, pas mal hein ;-) J'adore cet endroit, j'y suis déja allé 2x 2 semaines en camps scout...je ne sais pas si tu es déjà allé mais il y a le Gramont juste après si tu continue a monter, avec une superbe vue sur la France et le lac Léman...ca monte mais cela vaut la peine ;-)<br /> <br /> Belle journée<br /> Claude
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 583
Pages
Publicité