750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

Marie Flo à la pointe des Mémises

Nouveau  défi!

J'ai décidé d'atteindre la pointe où il y a le bonhomme.

Bien sûr sans faire l'alpiniste hihi

Les_M_mises_1

Aller jusqu'à la pointe des Mémises depuis Bernex à partir de l'Alpage.
L'homme m'accompagne ainsi que mon frère et son épouse.
Celle-ci n'est pas trop rassurée par mon projet car elle n'a pas encore bien l'habitude de faire ce genre de marche.
Allez!! on verra bien, allons y!
Le temps est superbe, pas un nuage dans le ciel.
Nous avons préparé un pique nique, prit des fruits et de l'eau.
Il est  10 h du matin, c'est le départ.
Nous allons jusqu'à Bernex en voiture .
La promenade peut commencer.

Les_M_mises_2

Les_M_mises_3

On continue???

Alors rendez vous sur mon blog Ma Nature

Publicité
Commentaires
M
Plus rien ne t'arrête !<br /> A quand le tour du Mont Blanc ?<br /> C'est super Marie-Flo d'arriver à faire ça après toutes tes galères.<br /> Ca me donne du courage.<br /> Merci<br /> Michèle
M
Courageuse, pour gravir si haut ! M'en vais voir la suite... Bisous, Marie
B
Quelle belle randonnée!!<br /> Quand je vois tes photos, <br /> ça me donne envie de me mettre à la marche ... <br /> va falloir convaincre les enfants, <br /> c'est pas gagné!!<br /> Bises amicales!
C
Ton diaporama est superbe !! il respire le bon air ! :o)
M
très belles tes photos!! biiiises micky
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 583
Pages
Publicité