750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2007

Une balade très agréable

Un temps magnifique règne sur ma région Chablais Haute Savoie.
Le soleil est là et il fait une température très agréable.
Nous avons décidé de faire une balade au mont Bénand.

Petite montagne surplombant le village de Thollon les Mémises et celui de Lugrin

Altitude 1244m

Parcours assez facile bien que cela grimpe pas mal au début.

J'y suis arrivée alors vous y arriverez!


Balade_au_mont_B_nand_1

Voici le chemin pour monter

Balade_au_mont_B_nand_2

Arrivée au sommet du mont Bénand, vue sur le lac Léman


Pour nous maintenir en forme et pouvoir profiter pleinement de notre balade j'ai confectionné pour le repas de midi des sandwichs au fromage.

Bien sûr, j'ai réalisé le pain et si vous voulez voir ces magnifiques et excellents sandwichs allez ici

Si vous voulez continuer la promenade vous pouvez retrouver mes photos sur mon blog images

Ma Nature

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien belle balade, dont tu as le secret. Bisous, Marie
C
c'est vrai que ca a l'air tres agréable (meme si je serais surement en train de raler et de souffler comme un boeuf dans la montée ... on ne se refait pas :) mais le sommet le vaux bien)
L
c vrai que le ballades s'imposent avec le beau temps!
C
Ha, j'avais donc raison ;-) tu as profité du soleil pour aller te balader, comme tu as bien fait! Je me répète, mais tu as bien de la chance d'habiter une si belle région. Moi aussi je me suis promenée hier, mais c'était plat...
M
tes photos sont superbes!! biiiises micky
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 571
Pages
Publicité