750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Marie Flo à la campagne

vache_012

La neige étant encore présente sur les hauteurs, ce dimanche nous avons décidé de faire une balade dans la campagne de Vinzier Féterne, petits villages sur les hauteurs entre Evian les Bains et Thonon.
Le soleil était un peu palot, j'ai tout de même pu faire quelques jolies photos.

Marie_Flo___la__campagne_001

Marie_Flo___la__campagne_002

Vous voulez voir la suite???

Alors allez sur mon blog Ma nature

Publicité
Commentaires
M
De magnifiques photos. "Ta" nature est vraiment très belle. Bisous, Marie
L
Très joli diaporama ! Seule zone d'ombre, les c..... qui polluent...
M
magnifiques paysages et belle région merci pour ces belles photos de nature ça fait réver
P
J'adore les balades et mo zico aussi
H
J'adore les photos-nature ! je file en voir plus !<br /> Bises<br /> Hélène
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 514
Pages
Publicité