750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

MARIE FLO sur les rives de Ripaille

123gifs019

Le printemps est là, le soleil a fait son apparition  et il m'a accompagnée tout au long de cette belle journée de mars.
La neige est encore sur les montagnes alors avec l'homme, on a décidé de se faire une grande balade au bord du lac Léman.
Notre choix s'est porté sur les environs du domaine du château de Ripaille qui se situe à Ripaille près  de Thonon Les Bains.

On a découvert un site magnifique!

Marie_Flo_au_bord_du_lac_le_ch_teau

Le château de Ripaille est entouré d'un mur faisant plus de 4 km .

Pour en savoir plus allez ici

Marie_Flo_au_bord_du_lac_le_ch_teau

C'est en suivant un petit sentier près de la rive que j'ai découvert les cygnes faisant leur toilette et surtout pour la première fois j'ai pu admirer un couple en plein ébats amoureux.

Marie_Flo_au_bord_du_lac_ch_teau_B

Ils ont une façon de faire incroyable, c''est vraiment merveilleux. J'ai pu les photographier et si vous voulez voir ma journée en image allez sur mon blog Ma Nature.


Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique château!
M
Je connais ce chateau pour l'avoir visité il y a dee nombreuses années. Le site est superbe.
D
C'est un vrai plaisir de regarder tes photos. Cela me fait voyager.
E
Ahhhh j'étais sure de découvrir ce genre de reportage après un dimanche ensoleillé!!!!!<br /> Merci de ce partage!<br /> A bientot
C
Merci pour ces belles photos...Tu as bien profité du retour du soleil!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 514
Pages
Publicité