750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Bonjour

bouquet04

 

Par ce blog, je veux vous faire découvrir  une cuisine de qualité,  des recettes  simples, faites avec de bons produits.

abeille_14abeille_14abeille_14

Je veux démontrer que l'on peut se régaler en mangeant des légumes, des fruits.....

Une nourriture saine, de proximité et de préférence biologique est essentielle pour rester en bonne santé et en bonne harmonie avec notre corps.

Ma nature est belle, il faut la conserver et surtout la respecter.

Changeons nos habitudes.

aliment_100

Mangeons des produits de meilleurs qualité, sans traitements chimiques, sans ajouts de substances chimiques,mangeons bio!

Mangeons simplement,  savourons les aliments que la nature nous donne.

Regardons autour de nous, protégeons cette nature qui est précieuse car c'est elle qui nous apporte la vie, ne l'oublions pas.

al24

Par ce blog, je veux démontrer que l'on peut se nourrir sainement sans se ruiner.

Que l'on peut faire de belles recettes savoureuses.

Aujourd'hui, la nourriture bio est presque à la portée de tous.

08


En réduisant notre consommation de viande et de produits carnés, en réduisant  l'emploi  de produits d'entretiens dont certains sont inutiles et polluants ,  on arrive à  faire de bonnes économies d'argent.

bonne_journee_oiseaux

Chers lecteurs, je vous souhaite une très bonne visite

Information: Textes et photographies protégés par les droits d'auteur. Merci de mettre un lien vers mon blog

Publicité
Commentaires
M
Merci Isabeau<br /> <br /> La nature est notre maison. Beaucoup l'on oublié.
I
Cela fait plaisir de voir des personnes comme vous que l'on n'a pas besoin de convaincre des bienfaits de la nature et qui l'on compris bien avant qu'on commence à en parler. Que de chemin à parcourir encore pour les autres. Je ne peux que vous encourager dans votre démarche et je me fais un régal de lire vos commentaires et de faire vos recettes qui ne sont pas si éloignées des miennes et cela me rassure de voir que nous n'avons pas attendu que le monde politique s'empare du sujet mais c'est un autre débat. Longue vie à votre blog et à vos idées.
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour le magazine féminin MAXI. Je vous contacte car j'ai lu votre site, et je cherche des témoignages de femmes, qui ont décidé de cultiver à nouveau leur potager et cuisiner leurs récoltes afin de manger mieux et de faire des économies. Avez-vous des connaissances avec qui vous pourriez me mettre en relation ?<br /> Merci de me contacter par email : sand.chauvin@laposte.net<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sandrine CHauvin. Magazine MAXI
B
je veux tout les recette de cuisine
T
Super blog avec toutes ces recettes<br /> je t'invite a visiter mon site tout neuf de produits bio mais surtout de produits du terroir, je sélectionne des producteurs qui ont fait le choix de travailler propre et leur produits sont excellent<br /> @+ Thierry
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 530
Pages
Publicité