750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Madeleines au citron

41

 

Madeleine au citron 007

41

J'ai une amie qui fait des madeleines délicieuses.

Cela m'a donné envie d'en réaliser moi aussi

Cette recette vient du net mais impossible de retrouver le lien.

Ces madeleines sont faciles à réaliser .

 41

Ingrédients pour environ 30 madeleines:

 

 

225 g de farine

175 g de sucre

100 g de beurre

1 sachet de levure

4 oeufs

1 citron

1 pincée de sel

 41

Faites fondre doucement le beurre et laisser refroidir

Dans une terrine, battez ensemble les oeufs entiers et le sucre jusqu' à ce que ce dernier soit entièrement fondu.

Ajoutez la farine et la levure tamisées ensemble, la pincée de sel, le zezte du citron puis le beurre fondu.

Beurrer avec un pinceau les plaques de moules à madeleine.

A l'aide d'une cuillère à café, remplissez chaque moule au 3/4

41

Madeleine au citron 002

41

Madeleine au citron 003

41

Laisser reposer 20 minutes

Chauffer le four à 220°C

Cuire environ 8 à 10 minutes en surveillant la cuisson .

41

Madeleine au citron 005

41

Madeleine au citron 008

41

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait de la pub pour ta recette ici : http://avel-iza.blogspot.com/2011/12/madeleines-au-citron-de-ma-nature.html<br /> Je l'ai testée et approuvée ce week-end, merci beaucoup !
M
Miam miam, je les adore !
S
Elles sont superbes ! Bises
C
délicieuses madelaines.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité