750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

Salade celeri radis noir

 

 

 r15ad77a

Une salade délicieuse à savourer en début de repas.

 

Ingrédients

1 celeri pomme

1 radis noir

1 jus de citron

Quelques c à soupe de mayonnaise

Lavez et pelez le celeri et le radis noir.

Les râper finement

Arroser de jus de citron

Mélangez avec la mayonnaise

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le céleri rave, le céleri pomme sont les mêmes. Dans ma région on l'appelle céleri pomme.
F
Une bonne idée de recette pour le céleri pomme que je vais recevoir dans mon panier bio cette semaine. Dés vendredi je teste. Grosses bises Fred M
M
plutôt une bonne idée cette salade, et qui doit être bien rafraichissante, sans compter que les couleurs associées céleri blanc/radis noir, cela doit faire une belle harmonie : merci de l'idée!<br /> michele
M
j'ai fait une 1ère "fournée" de graines germées ! j'ai adooooooré... mon mari a été quant à lui plus réservé ! ! !
M
c'est le céleri rave... ou une 3ème qualité de céleri... que je ne connais pas ?
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité