750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Salade d'été aux fruits et aux fleurs

18wk0zvq

Salade_d__t__aux_fruits_et_fleurs_001

18wk0zvq

L'été s'est déjà bien installé et il fait chaud.

Une salade rafraichissante est la bienvenue.

Un délice de saveurs

Je participe avec cette recette au jeu de Marie Laure du blog Ô Délices

avc_27_salades_d_ete

Salades d'été

18wk0zvq

Il vous faut:

1 belle salade batavia

1/2 melon

1 oignon blanc + le vert

Quelques framboises

Quelques groseilles rouges

Fleurs de bourrache

Persil

Poivre noir

Vinaigrette

18wk0zvq

Salade_d__t__aux_fruits_et_fleurs_005

18wk0zvq

Laver la salade à grande eau et essorez la.

Rincez rapidement les fruits rouges et les fleurs

Dans un grand plat disposez la salade batavia coupée, le melon tranché et pelé.

Ciselez le persil, hachez grossièrement l'oignon blanc, coupez finement le vert et parsemez le tout sur la salade

Décorez avec les fruits rouges et les fleurs.

Poivrez légèrement chaque quartier de melon

Servir frais accompagné d'une vinaigrette faite  à l'huile d'olive.

On peu aussi arroser cette salade de vinaigre balsamique et d'un peu d'huile d'olive

Quelques grains de fleur de sel donnera une saveur incomparable à cette salade

18wk0zvq

Salade_d__t__aux_fruits_et_fleurs_002

Publicité
Commentaires
M
aux fruits d'automne ? faudra aussi voter ?
C
hum ! appétissant !!<br /> j'ai voté et j'essaye d'y penser à nouveau !<br /> bisous et bon week-end ! clairette
E
Ce genre de salade ....je craque ! j'aime aussi les couleurs variées et le violet de la fleur de bourrache :<br /> <br /> Miam :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Elo
E
Hummm tout ce que j'aime!<br /> Je passerai te voir très prochainement!<br /> et surement un diner au chalet la semaine prochaine si vous êtes dispo!<br /> biz
L
Contente de te revoir ici, Marie Flo ! Cette salade doit être très rafraîchissante et ce mélange de saveurs la rend vraiment appétissante.
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 466
Pages
Publicité