750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Talmouses aux épinards

74lacenk


Quelques  soucis ont fait que j'ai déserté un peu le monde de la blogosphère.
Me revoilà avec une petite recette simple et délicieuse

74lacenk

Talmouses_aux__pinards_c

Les talmouses sont des préparations à base de pâte feuilletée.
Elles peuvent être garnies d'une préparation à base de béchamel enrichie avec différents ingrédients.
Ma recette sera  aux épinards.

Pour 4 talmouses il vous faut:

250 gr de pâte feuilletée
La valeur de 4 grosses c à soupe d'épinards en sauce béchamel
100 à 150 gr d'un bon mélange de fromage. Ici ce sera gruyère et vacherin de Fribourg
Sel et poivre
Graine de sésame (facultatif)
Un oeuf pour la dorure

Abaisser en carré la pâte sur 3 mm d'épaisseur.
Coupez la en quatre carrés.
Mélanger les épinards et le fromage râpé.
Poivrez et rectifiez l'assaisonnement si necessaire
Rapprochez les bords de chaque talmouse de façon à les fermer
Dorer à l'oeuf et enfourner pour environ 20 minutes dans un four préchauffé sur 220°C
Dégustez bien chaud .
Une belle salade accompagnera ces talmouses et fera un bon repas du soir

Talmouses_aux__pinards_b


Bon appétit!

Publicité
Commentaires
F
ça a l'air très bon ! <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances !
D
Hummm Marie Flo, ta recette me donne l'eau à la bouche!<br /> Miam miam...je pense la tester prochainement!<br /> Bisous
S
Merci Marie Flo,<br /> Ca a l'air délicieux..<br /> Bisous
M
bonne idée et en plus sa a l'air bon j'adopte et merci pour la recette sa va changer biss
S
Merci pour cette bien jolie recette .<br /> Bises
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité