750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Brownies aux noix

24301872

Brownies_1

24301872

Ma gentille belle sœur nous a apporté lors de sa visite des brownies aux noix.
Je ne peux pas dire que je suis une inconditionnelle du chocolat. Je l'aime mais sans plus.
Par contre quand il est incorporé dans un gâteau il me plait plus
J'ai adoré ces gâteaux
A déguster les yeux fermés et avec grande modération

24301872

Voici la recette

Ingrédients

150 gr de beurre
150 gr de chocolat noir pâtissier
250 gr de sucre
5 oeufs
1 pincée de sel
75 gr de farine
150 gr de noix concassées

Fondre à feux doux le beurre et le chocolat.
Ajoutez le sucre et réserver
Préchauffer le four à 180°C
Battre les oeufs avec la pincée de sel, ajoutez la farine
Verser le mélange beurre chocolat sur le mélange oeufs et mélangez
Verser la préparation dans une plaque chemisée de papier
Parsemer de noix concassées
Cuire 30 minutes

24301872

Brownies

24301872

Refroidir et couper en carré.

Brownies_2

24301872

Publicité
Commentaires
A
MMMMM les brownies de notre belle-soeure sont une vraie délice. Déjà fait 3 ou 4 fois et toujours: "A refaire s.t.pl."<br /> Ton blog est super bien fait, beaucoup de choses intéressantes. BRAVO<br /> Ciao, gros bisous
J
Merci tes recette me font vraiment envie et c'est chouette de connaître d'autres recettes.^Elle sont très bien expliquées.
M
Moi j'adore ce genre de petites choses, et je me serais bien laisser tenter pour la dégustation :)<br /> J'ai toujours ton mail en attente de réponses ; il va falloir que je me décide à faire du vide dans ma BAL un de ces jours, mais aussi a revenir plus régulièrement sur la blogo.<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
M
Ces brownies donnent trop envie!<br /> Aurais tu des idées de plats originals et qui sortent de l'ordianaire pour Noël car je suis végétarienne mais à court d'idées...<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog, réponds moi si tu as le temps, merci beaucoup!
L
Noix et chocolat, voilà un bon remontant ! Je varie parfois les fruits secs (pignons, noix de pécan...), c'est aussi très bon !
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 421
Pages
Publicité