750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Farfalles en salade

1236085931_animation2x1

Farffales_en_salade

1236085931_animation2x1

Nous allons souvent en rando et il me faut varier nos repas pris en montagne
Cette salade est idéale pour emporter.
Dégustée avec une tranche de jambon, un œuf elle a fait notre bonheur lors d'une balade tout là haut.

1236085931_animation2x1

Ingrédients:

300 gr de Farfalles
2 tomates rouges
2 tomates jaunes
Quelques mini tomates jaunes et rouges
5 à 6 cornichons
Une petite boîte de mais doux
1 oignon
Des olives noires
Persil et basilic

1236085931_animation2x1

Faites cuire vos pâtes al dente

Rincez les sous l'eau froide et bien  les égoutter.

Dresser dans un grand saladier

Lavez les tomates, éventuellement les peler,coupez les cornichons en rondelles, émincez l'oignon, le persil et le basilic.

Ajoutez les aux farfalles ainsi que les olives et le maïs égoutté.

Faire une sauce vinaigrette bien relevée et ajoutez là dix minutes avant de servir

Bien mélanger les ingrédients.

1236085931_animation2x1

IMG_0076

Vous voulez vous balader?

Alors venez avec moi sur mon blog rando Et si on allait se promener.

1236085931_animation2x1


Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de petites salades à base de pâtes bio et légumes de saison, qui "tiennent au corps" l'été quand je ne peux pas déjeuner à la maison, je suis sûre de ne pas avoir faim jusqu'au soir, Marie Flo la photo est superbe, ça donne des idées ! ce site est une vraie source d'inspiration avec des recettes simples et authentiques auxquelles on ne pense pas toujours et pourtant si faciles à réaliser et bonnes pour la santé...
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 887
Pages
Publicité