750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Deux ans déjà!

123gifs045

28930198

Le 6 novembre 2006 je faisais l'ouverture de ce blog.



anniversaire_001

Ma première recette publiée fut un

Velouté de courge sur crème de soja

Pas mal d'eau sous les ponts a coulé  depuis ce jour là.

J'ai trouvé un grand plaisir à cuisiner, inventer et faire les recettes d'autres bloggeuses (eurs).

Je retire de ce blog une grande satisfaction.

Des amitiés sont nées, ma façon de cuisiner a complètement changé, une passion pour les aliments sains, pour la cuisine santé . Des coups de gueule sur des sujets qui me tiennent à cœur. (tiens, il y a longtemps que je n'en ai pas fait)

Vos commentaires m'encouragent chaque jour à être un peu plus inventive dans mes recettes.

123gifs142

Pour fêter l'événement, voici quelques recettes que j'aime bien et qui ont été publiées depuis quelque temps.

Ma recette de petits gâteaux fétiche.

 

Muffins cassis et framboises


14475383_p

Le pain que je prépare tous les jours

Baguettes rustiques au levain

15951947_p

Pain au levain, boule campagnarde

IMG_8245

28930198

Le chinois, un gâteau terrible

Chinois à la crème pâtissière

21423338_p

Les beignets de pommes de terre sont appréciés par tous.

Les enfants adorent

Beignets de pommes de terre

14731146_p

16

Mon incontournable dinde de Noël

Dinde bio farcie aux châtaignes

20379000_p

La fondue est le plat par excellence à déguster entre amis.

La fondue au fromage

22827456_p

La recette la plus visitée

Rôti de sanglier à ma façon

8144563_p

220'000 visiteurs à ce jour

Merci à vous toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles recettes

Abonnez vous à ma newsletters, vous serez informés à chaque publication.


28930198

Publicité
Commentaires
E
Très joyeux bloganniversaire !
N
Bon anniversaire et longue vie à ton blog avec pleins de bonnes et belles recettes comme je les aime !
M
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie. Merci pour tes recettes de nourritures saines et tellement plaisantes à préparer et à déguster.<br /> Et ta carte ? Finie ?<br /> A bientôt
G
Joyeux bloganniversaire Marie-Flo, c'est vrai que c'est une belle aventure, pour moi cela fera 3 ans dans qqs jours ! Comme toi je recherche les produits contenant le moins de pesticides possible et je fais mon pain chaque jour ! Bonne semaine à toi, bisous !
L
joyeux bloganniversaire!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité