750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Tarte feuilletée jambon fromage

Tarte_feuillet_e_fromage_et_jambon


Quelques bons ingrédients et voici une belle tarte savoureuse et nourrissante.


Il faut:

1 pâte feuilletée bio

3 oeufs

2 c à soupe de farine T80

1/4 de litre de lait (environ)

300 gr de fromage (gruyère ou abondance)

2 tranches de jambon de préférence bio

Sel, poivre

Foncer une plaque à tarte de la pâte. Piquer le fond et fariner légèrement

Préchauffer le four sur 220°C

Dans une terrine battre les oeufs avec la farine , ajouter le lait. Saler et poivrer.

Râper le fromage et l'ajouter à la préparation.

Couper le jambon en petits morceaux et en parsemer le fond de la tarte.

Verser ensuite la liaison au fromage

Enfourner et cuire 20 à 30 minutes.

Servez immédiatement

Tarte_feuillet_e_fromage_et_jambon

Publicité
Commentaires
M
Juste avec un peu de verdure ; elle passerait très bien sur ma table aussi :))<br /> Bisous, Marie
J
Bon anniversaire à ce blog dans lequel je vais souvent puiser des idées. J'ai testé la tarte feuillettée cette semaine, elle a eu beaucoup de succès.<br /> <br /> Longue vie à ce blog et encore merci pour les recettes et les conseils que tu nous donnes.
N
C'est bientôt l'hiver qui frappe à notre porte et on a tous envie de plats chauds fumants à la sortie du four ! Quel délice avec une belle salade...
E
Rho ça sent bon jusqu'ici....!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
M
Avec une belle salade verte, voilà un beau repas pour un de ces soirs<br /> Bisous à vous deux<br /> Michèle
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 887
Pages
Publicité