750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Une belle réussite

Oiseau_01

Récemment, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Babeth . Comble du bonheur, elle habite tout près de chez moi.
Celle-ci tient un blog magnifique de broderies aux points de croix et autres décorations.

"Les passions de Babeth"

Elle a beaucoup aimé ma recette de pain au levain aux raisins et a eu envie de la faire.
Quelques hésitations, quelques questions . C'est avec plaisir que j'ai répondu à son attente et.............
Admirez cette belle réussite!

Pain_de_Babeth

Bravo Babeth pour ce beau pain. J'espère que tu en feras encore beaucoup

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique effectivement<br /> au fait , je t'ai tagué si tu as envie de répondre ...
B
Cette réussite tient beaucoup à tes conseils, à tes réponses à mes mails et coups de téléphone , à tes encouragements .....je crois en effet que faire son pain , c'est aussi donner une vie à sa cuisine !! merci pour tout et à bientôt pour une nouvelle rencontre !bisous
M
C'est VRAI...il est sublime! Que c'est chouette d'avoir découvert une nouvelle blogeuse proche de chez toi!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour tes recettes toujours sublimes; et hiphip houra à Babeth!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
E
Quand on attrappe le virus du pain maison!!!<br /> Belle réussite!
M
Grace à toi j'ai réussi mes premières baguettes. J'avais mis ta recette de pain au levain aux raisins de côté mais je crois que je vais la ressortir très vite et la tester aussi .<br /> Bravo Babeth ce pain est aussi réussi que tes magnifiques travaux d'aiguilles.<br /> Michèle
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 359
Pages
Publicité