750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Où habites tu ????


bar_fleurs_printemps


D'après une idée de Dominique du blog Cuisine Plurielle voici un petit billet sur la région où je réside.

Habitant depuis de nombreuses années dans un petit village de Haute Savoie voici quelques images de ce lieu où je me plait beaucoup.

Carte_France_D_partement_74

Carte prise sur wikipédia



EvianOnline_03

Cliquez sur la photo

collage

Evian les Bains et quelques photos de mon village

Mon_village_et_ses_environs


bar_fleurs_printemps

Publicité
Commentaires
M
je n'étais pas remonter assez loin dans le temps pour trouver ton billet. ainsi c'est toi la dame de haute savoie ;o) très belle région également.
C
merci beaucoup pour ta participation, espérant que bien d'autres t'imiteront pour se localiser
M
encore une haut savoyarde. Je suis d'Annecy et j'habite Paris depuis 18 ans mais le fait de voir un bout de lac ou une montagne me fait toujours plaisir. profites-en
I
Une région que j'aime beaucoup, nous y allons régulièrement en été, c'est magnifique comme tu le dis. bises et bonne soirée.
A
Elles sont jolies ces photos, je ne vais pas assez souvent me promener de ce côté!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 359
Pages
Publicité