750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Mes balades au mont Ouzon

nuages

Aujourd'hui, le temps me paraissait bien pour refaire une balade avec pour but d'atteindre le sommet du mont Ouzon.
La neige a fondu et les conditions me paraissent bonnes.
Le_mont_Ouzon

Allons nous arriver à monter là haut???
Si vous voulez le savoir, venez avec moi sur
Et si on allait se promener

Publicité
Commentaires
B
Une belle ballade ... la prochainbe fois sera la bonne, <br /> vous arriverez à monter tout là-haut, j'en suis sûre!<br /> Bises du lundi!
M
Comme j'aurais aimé t'accompagner. J'adore la marche en montagne, nous essayons d'y aller au moins une fois par an, dans les Pyrénées qui sont le plus proche de chez nous. Les paysages que tu nous montres sont magnifiques, la ballade est certainement fatigante, mais quelle plénitude quand on arrive au but.<br /> Bises de Vendée où tout est plat, désespérément plat !!!
C
Toujours de belles promenades chez toi, qui me font regretter de ne pas marcher autant que je le voudrais! Je n'ai pas trop le temps et celà me manque beaucoup...
E
Merci pour tout ce dépaysement! Ca fait du bien!
M
Jolie balade en effet, merci. En cliquant sur la photo je touche au sommet!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 306
Pages
Publicité