750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Riz basmati aux crevettes et sauce vinaigrette

Riz_basmati_aux_crevettes_c

Depuis que j'ai goûté le riz basmati bio , je l'aime à toutes les sauces.
Pour finir un reste de ce merveilleux riz, je l'ai imaginé en salade.
Au repas du soir après le potage il a été le bienvenu.

Ingrédients:

Un grand bol de riz basmati cuit
Quelques cornichons
Une dizaine de crevettes décortiquées
2 bonnes c. à café de câpres à l'huile bio
2 c à soupe d'olives noires
1 échalotte, du persil
Du panch phoron selon votre goût.
Quelques noix de cajou

Une vinaigrette à l'huile d'olive, à la moutarde et au vinaigre de cidre.

Mettre le riz dans un plat

Ajoutez tous les ingrédients coupés en petits morceaux

Arrosez de vinaigrette au moins une demi heure avant de servir

Mettre au frais.

Riz_basmati_aux_crevettes_a

Riz_basmati_aux_crevettes_b

Pour répondre à Bebop et à ceux qui ne connaissent pas cet épice
Le panch phoron est un mélange d'épices . Celui-ci est composé de Carvi, fenugrec, moutarde jaune, moutarde noire et  fenouil.C'est un curry sans poivre et sans piment.

11330656   IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je sèche sur le panch phoron?
M
Quel plaisir pour les yeux en attendant celui du palais tes photos sont superbes j'adore les couleurs !
L
Ton plat a l'air super bon! Je m'invite chez toi ;-)
G
Une assiette comme j'aime, bises !
M
huuuuum!! une bonne petite assiette!! biiiises micky
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité