750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Première rando de septembre

Le mois de septembre commence bien, il fait beau, la nature change tout doucement à l'approche de l'automne.
Petite et périlleuse rando ce dimanche.

Rando_du_2_septembre_2007_A

Il a fallu monter jusque là - haut.
Comment avons nous fait???
Je suis loin de pratiquer l'alpinisme
Pour le savoir, allez vite sur mon blog:

Et si on allait se promener......

Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance avec le temps, chez nous il est fort mauvais! Une bien belle rando en tout cas!
E
Merci pour ces photos qui sont une vraie bouffée d'oxygène!!!!!!<br /> <br /> Amitiés
C
Joli tour et jolies photos, ce fut ballade au bord de l'eau pour moi hier !!! très agréable!
C
Magnifique balade! J'ai horreur des échelles! je ne sais pas si j'aurais eu le courage de grimper, pourtant celà valait la peine!! <br /> Ca sent déjà l'automne avec les colchiques!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 325
Pages
Publicité