750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

Un tag sur le maquillage

5ny7n1u6

Ma copine Canie du blog "Les petits doigts boudinés" m'a gentiment taguée. Je vais essayer de répondre à ces questions.


Maquillage à quel âge?

Je ne me suis jamais tellement maquillée, j'ai commencé à mettre du mascara et du rose à lèvre vers l'âge de 15 ans. Bien sûr j'ai "joué" étant enfant à me mettre de la poudre de riz et du noir sur les yeux.

Et depuis , c'est tous les jours?

Oui, je me maquille selon mon humeur et selon ce que je vais entreprendre. Une bonne crème de base que depuis quelque temps je confectionne moi-même, un peu de mascara sur les cils, un léger coup de crayon sur les sourcils et surtout mon rouge à lèvre. Tous les cosmétiques que j'achète sont bio depuis plusieurs mois. Je ne sors jamais sans mettre un peu de rouge à lèvre qui est de couleur rose ou nacré.
L'hiver, je mets une crème légèrement teintée et si je sors le soir j'accentue un tout petit peu mon maquillage par du blush sur les joues et un coup de crayon sur le dessus des paupières. Pour moi le maquillage est fait pour rehausser la beauté d'un visage, pas pour  camoufler les imperfections. Il doit être discret .

J'ai toujours dans mon sac:

Un mouchoir en tissu, mon porte monnaie, mes papiers d'identités et de voiture. Mon carnet de chèques, mon spray de trinitrine, mon rouge à lèvre et mes clés de voiture.

Et sur ma table de nuit:

J'ai ma lampe de chevet et très souvent plusieurs livres

Budget beauté par mois:

J'ai investi environ 100€ pour la confection de mes produits de beauté. Cela va me durer encore bien des mois et j'ai calculé le prix de reviens d'une crème de jour à environ 6€. Celle ci dure environ deux mois, alors.........

Un produit fétiche:

Mon rouge à lèvre

Au saut du lit:

Je m'étire un max et je regarde si il fait jour

Et avant de me coucher:

Je prends ma douche, je me démaquille

Une super astuce beauté:

Pour avoir une belle peau il faut avoir une alimentation la plus saine possible, ne pas fumer, boire modérément des boissons alcooliques et surtout avoir souvent le sourire.

Un beauty faux pas:

Je n'en ai jamais fait que je me souvienne et je suis navrée pas les jeunes filles qui ont eu la main trop lourde sur leur maquillage. Une femme trop maquillée pour moi c'est moche

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

J'ai souvent la flemme de me mettre du lait corporel après la douche

Ce que j'aimerais que l'on m'offre à part des diamants:

Alors là ! déjà je n'aimerais pas recevoir des diamants. J'ai beau réfléchir, je ne sais pas. J'ai la chance d'avoir déjà beaucoup alors souvent, je suis satisfaite avec ce que j'ai.

058058058

Publicité
Commentaires
N
Hum, j'adooore les réponses à ce questionnaire Marie-Flo ... Tu es très naturelle, je vois ... Comme Dame-nature le prévoit avec ces fleurs ... Bisous
R
Sympa d'en apprendre plus sur toi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
J
Je souhaite de tout coeur que la trinitrine ne soit plus nécessaire et qu'elle ne soit là que par sécurité !<br /> Avec la montagne, tes randos, ton approche de la nature et cuisine de qualité tu as trouvé la meilleure des thérapies !
F
J'approuve à 100% ton conseil beauté !
E
Des lèvres tjs joliment colorées, je confirme!!!! Ca te va très bien en plus!!<br /> Et vu le prix en magasin tu as plus que raison de faire ta propre cosmétique bio!!!<br /> <br /> Biz
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité