750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Tarte aux mirabelles

ustensiles020

Voici venu le temps des prunes.

La mirabelle est une petite prune ronde de couleur jaune

Cette année, la récolte est abondante et précoce.

Si vous voulez en savoir plus sur ce petit fruit délicieux allez ici

Ma charmante voisine a un mirabellier magnifique. Elle m'a gentiment offert un panier de ces beaux fruits.
J'en ai fait une tarte.

Tarte_aux_mirabelles_b

Ingrédients:

250 gr de pâte  brisée
Environ 350 à 400 gr de mirabelles dénoyautées
1 oeuf, 1 c à soupe de sucre blanc 1 c à soupe de sucre complet
2 c à soupe de crème fraiche


Foncer une plaque à tarte, piquez là et arranger harmonieusement les mirabelles.

Mettre à four chaud 220° pendant 15 minutes.

Battez l'oeuf avec les sucres et ajoutez la crème

Verser cette préparation sur la tarte et cuire encore environ 10 à 15 mn

Faites refroidir et déguster.

Délicieux!

Tarte_aux_mirabelles_a

11330656   IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Commentaires
L
Quelle délicieuse tarte aux mirabelles, bonne journée !
D
J'ai beaucoup de retard sur ton blog et je découvres cette tarte aux mirabelles qui me plait beaucoup.<br /> A bientôt, Doria
K
j'en ai dans le verger de ces belles ^prunes, je vais pouvoir faire ta belle recette. <br /> <br /> Kalinka
P
une magnifique tarte et sans aucun doute délicieuse.
C
Encore une très belle tarte avec des fruits délicieux!<br /> Bonne journée!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 519 453
Pages
Publicité