750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nature 2
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Une bien belle balade

Ce dimanche, le soleil était au rendez vous sur ma région. Nous avons profité de ce temps magnifique pour faire une balade au


Pic de Borée

Le_Pic_de_Bor_e_15_juillet_2007

Vous voulez venir vous promener avec moi?
Si oui venez visiter mon nouveau blog
Et si on allait se promener..............

Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe balade en montagne sous un ciel bleu magnifique!!
M
Quel soleil!
M
En effet tes photos sont superbes! Moi j'aime bien me ballader avec toi grace à ton blog;o)<br /> <br /> ELo
R
Wahou! Effectivement, il faisait très beau ce dimanche! Le ciel était azure et sans nuages. Parfait!<br /> <br /> Cette photo est magnifique!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
Ca a l'air vraiment beau!
Ma Nature 2
Publicité
Ma Nature 2
Visiteurs
Depuis la création 1 518 916
Pages
Publicité